Recherche avancée

Gaggia Titanium n'a plus d'évents

ewa   

jeudi, 12. mars 2009, 22h16

Unregistered

HILFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE....;


my Titanium a deux ans... Et il y a quelques jours je l'ai allumé et il était là"VENT" ;.J'ai appuyé sur le bouton correspondant mais rien ne s'est passé.donc il ne chauffe plus et il n'y a pas de café.nettoyage cycle ou donc ne fonctionne plus.Peu de temps avant le problème, elle n'a soudain plus chauffé le café, il faisait froid, mais soudain OH WUNDER tout allait bien à nouveau.SEULEMENT maintenant va absolument GAR NIX.WHAT peut se passer et pouvez-vous le réparer vous-même?pièces de rechange étaient identiques avec SAECO ? ou ?

Guest

jeudi, 26. mars 2009, 19h17

Unregistered

donc détartrer un peu dans le réservoir d'eau, puis dévisser le bouton d'eau chaude et sp souvent jusqu'à ce que le message disparaisse, puis aller au cycle de nettoyage et l'exécuter plusieurs fois - cool.gif>

Gast_gerald

vendredi, 30. octobre 2009, 11h26

Unregistered

Bonjour votre utilisateur Gaggia Titanium,

après le cycle de détartrage a été soudainement sur l'affichage "VENT" ;.
appuyer sur la procédure décrite dans le manuel avec le bouton 26,
alors tout va bien à nouveau, ne fonctionne pas!
j'ai encore un pack de détartrant rapide,
dissous dans 3/4 l'eau, rempli dans le réservoir d'eau
et ouvert le robinet d'eau chaude
et a ouvert le robinet de l'eau chaude.
Après avoir parcouru les 3/4 l est toujours apparu "VENT" ;.
Puis j'ai couru encore 2 l d'eau potable via le tuyau d'eau chaude pour rincer.
br>Durant le processus de rinçage le message "VENT" ; a été arrêté "br>et le message normal était affiché.

>Look more times how long time.

Guest

dimanche, 20. décembre 2009, 13h22

Unregistered

Cet homme a raison.
C'est exactement comme ça que ça marche.

Gast_GAST   

mercredi, 05. mai 2010, 13h54

Unregistered

Merci beaucoup pour le précieux embout


Vous n'avez qu'à être patient - après avoir rempli le détartrant dans le réservoir d'eau - et tourner le bouton encore et encore jusqu'à ce que la machine le fasse enfin. Maintenant, il fonctionne à nouveau. Je trouve ça drôle que j'ai décalcifié la machine il y a 1 ou 2 semaines et que c'est quand même arrivé.

Kaffeeplanet

dimanche, 31. octobre 2010, 10h27

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1572

Numéro de membre : 3017

Membre depuis : 07.11.2008

2 semaines suffisent pour laisser la machine se calcifier, surtout si aucune détartrage régulier n'a eu lieu auparavant, j'avais déjà la chaudière sur la table que j'ai dû tremper pendant 3 jours jusqu'à ce que quelque chose tourne mal.



--------------------
Alle Tips und Hinweise erfolgen nach bestem Wissen - die Verantwortung trägt jedoch der Ausführende.
Daher bitte lieber einmal zu viel als einmal zu wenig fragen.

Vor allen manuellen Arbeiten am Gerät den Netzstecker ziehen !

gast1980

jeudi, 30. juin 2011, 21h41

Unregistered

avec moi aussi pas d'eau chaude vient ce que je peux faire ?
avec moi aussi se tient à l'air libre


.

Kaffeeplanet

vendredi, 01. juillet 2011, 05h44

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1572

Numéro de membre : 3017

Membre depuis : 07.11.2008

s'il n'y a pas d'eau chaude, il est trop tard, ouvrir la machine démonter la chaudière et le débitmètre, nettoyer également les tuyaux et la machine fonctionne à nouveau



--------------------
Alle Tips und Hinweise erfolgen nach bestem Wissen - die Verantwortung trägt jedoch der Ausführende.
Daher bitte lieber einmal zu viel als einmal zu wenig fragen.

Vor allen manuellen Arbeiten am Gerät den Netzstecker ziehen !

Spreut

dimanche, 11. septembre 2011, 23h46

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 13309

Membre depuis : 11.09.2011

Avec un peu d'habileté, vous pouvez utiliser la chaudière de la machine à café senseo, et la machine fonctionnera à nouveau.
J'ai déjà réglé ma gaggia senseo!!!!
Sur le sujet du saignement : il va beaucoup plus vite si vous ouvrez constamment le bouton eau 10 sec qui laisse couler l'eau. Puis refermer pendant 20 secondes, puis répéter cette procédure constamment.
L'air peut s'accumuler à nouveau dans les tuyaux pendant la montre de 20 secondes.
.

Guest

lundi, 23. avril 2012, 13h45

Unregistered

un peu d'info, je lis ici parce que ma Gaggia a récemment échoué au service:


le concessionnaire local vient de me confirmer ce qui suit : La sortie d'eau chaude/vapeur est défectueuse mécaniquement et n'est donc plus ouverte. La conséquence en était que la machine voulait être dégonflée et l'écran affichait un dégonflage. En raison de la valve endommagée, cela n'est bien sûr plus possible. Coût ? 130 euros. Amère, mais qui en vaut la peine avec ma machine, je pense toujours (a fait 4500 tasses).

Kaffeeplanet

lundi, 23. avril 2012, 20h56

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1572

Numéro de membre : 3017

Membre depuis : 07.11.2008

tr>tr>
QUOTE
le distributeur local a confirmé les éléments suivants : La sortie d'eau chaude/vapeur est défectueuse mécaniquement et n'est donc plus ouverte. La conséquence en était que la machine voulait être dégonflée et l'écran affichait un dégonflage.
Votre revendeur vous dit que si la valve HWD ne s'ouvre plus, le message décalcification ne s'affiche jamais, le message est fonction de la quantité d'eau réglée, donc par exemple. après 40 litres, rien ne se passe avant. la purge est correcte parce que le débitmètre n'envoie aucun signal parce qu'il ne tourne pas ou ne tourne pas assez. d'ailleurs, le message de purge vient toujours et seulement du débitmètre, vous auriez probablement pu facilement corriger l'erreur HWD.



--------------------
Alle Tips und Hinweise erfolgen nach bestem Wissen - die Verantwortung trägt jedoch der Ausführende.
Daher bitte lieber einmal zu viel als einmal zu wenig fragen.

Vor allen manuellen Arbeiten am Gerät den Netzstecker ziehen !

Gast_GAST

mardi, 24. avril 2012, 12h12

Unregistered

bonjour les gens ;)
J'ai reçu une gaggia en titane en cadeau de mes parents et jz a été debout dans mon appartement pendant des semaines sans qu'il ne soit utilisé. Dès que je les allume, ça s'appelle décalcifier et saigner... mais je n'ai aucune idée du fonctionnement de cette machine et mes parents ont perdu leur manuel... Quel détartrant puis-je prendre ?


merci à l'avance :)

>br ?

Bier

jeudi, 03. mai 2012, 01h15

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 12

Numéro de membre : 4127

Membre depuis : 25.03.2009

Vous pouvez trouver le manuel dans ce forum. Tout est en noir et blanc.
Greetings
Beer

Guest

jeudi, 20. décembre 2012, 04h16

Unregistered

Mon Titanium a maintenant aussi exactement ce problème. J'ai suivi tous les conseils donnés ici et je les ai mis en pratique - mais il n'y a absolument rien du tout. Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Aller chez le dealer ?